Je publie le schéma auquel je suis arrivée et qui me satisfait mieux que ceux que j'avais fais avant.
J'aime bien le prof doc au centre qui établit un plan de formation en choisissant ses outils : c'est donc la formation qui fait l'unité de l'utilisation de tous les outils. Les flèches sortent du cercle car ce que nous publions sort de l'espace de notre établissement et se trouve à la disposition potentielle de personnes dont nous n'avons pas en charge la formation.
Les documents à destination des profs font partie de la formation des élèves puisqu'ils vont soutenir les collègues dans leur enseignement.
L'incitation à la lecture et l'ouverture culturelle font pleinement partie de la formation à la culture de l'information.
Bien sûr ce schéma ne porte que sur l'activité du prof doc en lien avec le numérique. Il laisse nécéssairement de coté d'autres activités non liées au numérique.
Pour voir les différents schémas et le travail collaboratif mené sur ce sujet, vous avez toujours le pinterest
Architecture de l'information au CDI : Ecosystème de veille et présence numérique des CDI